____ FAQ       _

Discountech.fr

 

 

Voici les questions les plus courantes posées par les clients de Discountech.fr

Vous pouvez également consulter nos conditions générales de ventes ici.

Vous pouvez consulter des informations sur le paiement ici.

 

 

Quels sont les moyens les plus rapides pour contacter Discountech.fr ?

Si le Tchat' est ouvert (s'il est fermé il est invisible), nos opérateurs répondront à l'ensemble de vos question ou remarques avec plaisir.

Vous pouvez également écrire à Discountech.fr à l'adresse e-mail contact@discountech.frou via le formulaire ici ou nous contacter par téléphone.

Une réponse est apportée à l'ensemble des e-mails en 48h maximum, hors week-end.

 

A quoi correspondent les logos de cigogne ?


Ce logo indique que le produit est disponible en livraison gratuite.

Ce mode de livraison prend en moyenne 12 à 15 jours.

Nous l'appliquons sur l'ensemble des produits du site.


Ce logo "super cigogne" indique le produit concerné est disponible

en livraison express. Ce mode de livraison comprend 3 à 4 jours.

Pour le sélectionner, vous disposez d'une liste de choix à droite de la fiche du produit.

C'est un mode de livraison payant, dont les frais facturés ne comprennent aucune marge. Ils incluent les frais postaux + les charges fiscales + le temps de traitement


J'ai acheté un produit mais celui-ci est défectueux ou abîmé, que dois-je faire ?

Sur Discountech.fr, nous assurons la livraison de produits conformes et neufs. Si vous recevez un produit défecteux, vous devez nous contacter dans les 7 jours après réception afin qu'une solution soit trouvée rapidement.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Discountech vous informe que la livraison prend 15 à 30 jours. Toutefois, elle ne dépasse que très rarement le cap des 15 jours qui correspond à la durée moyenne d'acheminement. Si vous n'avez pas reçu votre commande au bout de 20 jours, nous vous invitons à le signaler à l'adresse : contact@discountech.fr.

Ces délais de livraison plus longs nous permettent de ne pas vous faire payer de frais de port.

Dans notre section "livraison 48h", vous trouverez une sélection de produits livrés sous 2 jours ouvrés à votre domicile.

 

Comment fonctionne la livraison Express ?

En fonction des produits, le transporteur express choisi est soit FeDex, soit UPS. Ce mode de livraison est payant, suivant le montant de la commande :

  • de 0 à 50€ : 25€ de frais de port
  • de 50 à 200€ : 20€ de frais de port
  • plus de 200€ : 15€ de frais de port

Pour les commandes les plus importantes, le montant de la livraison express peut être négocié avec un conseiller.

 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite sur l'ensemble des produits de la boutique, hors deals.

De manière très exceptionnelle, des frais de douane peuvent vous être demandés. Vous pouvez nous les signaler à l'adresse : contact@discountech.fr.

 

Les locaux de Discountech.fr sont-ils situés en France ?

Oui, Discountech.fr a son siège à Nantes (44). Les retours de produits défectueux et le service clients restent donc en France.